Notre recette secrète

Une passion sans borne pour la cosmétique, de profondes convictions écoresponsables, une forte dose de résilience, sans oublier un souci constant pour la qualité…et pour la satisfaction de nos client(e)s.

Cela prend aussi et surtout, une courageuse vision entrepreneuriale

Croyez-le ou non, la savante composition d’ingrédients actifs ne suffit plus à elle-seule aujourd’hui à la création d’une crème de jour vegan, d’un sérum anti-âge ou encore d’une gamme complète de maquillage non testée sur les animaux.

Cela prend aussi et surtout, une courageuse vision entrepreneuriale, une passion sans borne pour la cosmétique, de profondes convictions écoresponsables, une forte dose de résilience, sans oublier un souci constant pour la qualité…et pour la satisfaction de ses client(e)s.

Voilà donc la recette secrète des produits haut de gamme de KB Cosmétiques… car derrière la qualité reconnue et le succès commercial retentissant de ses lignes de produits, vous découvrirez d’abord et avant tout, l’histoire de sa Présidente et fondatrice Karine Bonicalzi.

Passion et audace au féminin !

Seule c’est bien, à deux c’est mieux !

Karine & Ludo

C’est ainsi qu’après deux années de recherche et d’investissements, Karine lance fin décembre 2017 sa première grande gamme de produits de soin de la peau SOIE COSMÉTIQUES comprenant initialement 14 formules différentes, aujourd’hui plus d’une vingtaine. Quelques mois plus tard, elle double la mise avec la création de sa propre ligne de maquillage OSE! COSMÉTIQUES qui comprend actuellement plus d’une cinquantaine de produits.

Face au succès de ses gammes distribuées par ses centres esthétiques, Karine comprend que KB Cosmétiques pourrait transcender les frontières de sa commercialisation locale en offrant ses produits haut de gamme à d’autres femmes et d’autres hommes, ici en Outaouais, ailleurs au Québec, et pourquoi pas au Canada.

Cheminant dans ses réflexions et la planification de son développement, elle rencontre alors celui qui deviendra, non seulement son partenaire d’affaires, mais aussi son partenaire de vie. Homme d’affaires spécialisé dans le développement stratégique des PME, Ludo Guerpillon voit tout de suite le potentiel de croissance de l’entreprise et propose d’emblée à Karine de faire un bout de chemin ensemble. De là, naît une histoire : celle de KB Cosmétiques qui dépasse le simple projet commercial et économique pour s’élever à un projet de vie commune.

Une promesse : tout pour vous !

Depuis, le couple s’investit corps et âme pour vous… vous les clientes et les clients de KB Cosmétiques, ici à Gatineau, ailleurs à Montréal ou Toronto, et pourquoi pas à Paris ou à Bruxelles.

De nombreux défis les attendent, sans parler de leur conciliation famille-travail pour soutenir leurs 6 enfants, mais l’avenir est prometteur car les gammes de produits signées KB Cosmétiques sont à la hauteur des plus haut standards en la matière.

Qu’ils s’agissent de la création de nouvelles gammes de produits de soins corporels ou encore de leurs projets commerciaux en Europe, Karine et Ludo gardent le même cap, celui de l’esthétique en toute simplicité.