KB Cosmétiques de Gatineau s'associe avec Bruny Surin

PARUTION JOURNAL LE DROIT
Section AFFAIRES (Double page)
31 juillet 2020 14h00

https://www.ledroit.com/affaires/kb-cosmetiques-de-gatineau-sassocie-avec-bruny-surin-2cf4f474810352375c286172a242045b

KB Cosmétiques de Gatineau s'associe avec Bruny Surin
Charles-Antoine Gagnon
Le Droit

Une entreprise gatinoise spécialisée dans les produits cosmétiques s’est associée avec le médaillé d’or olympique Bruny Surin pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de soins corporels unisexe.
La société KB Cosmétiques présidée par Karine Bonicalzi a lancé jeudi sa trousse Sportek Cosmétiques « adaptée au monde du sport en pleine période post-Covid » qui comprend un gel désinfectant pour les mains, un nettoyant 3 en 1 cheveux-visage-corps, une crème hydratante pour les mains et un masque protecteur.

« Cette ligne unisexe a été récemment développée pour répondre aux besoins d’hygiène corporelle et de prévention sanitaire des sportifs de tous âges, quels que soient leur niveau de performance et leurs propres pratiques sportives », a indiqué la compagnie dans un communiqué.

KB Cosmétiques a signé une entente de partenariat avec la Sporthèque pour la distribution de sa gamme de produits Sportek Cosmétiques dans la grande région d’Ottawa/Gatineau. La trousse sera vendue à compter du début de septembre.

L’ancien sprinter canadien et aussi quadruple champion du monde sera le porte-parole officiel de Sportek Cosmétiques en Amérique du Nord.