Partenariat avec l'International Beauty & Cosmetic Business School

Ottawa / Gatineau (Québec, Canada), le 20 mai 2020.

KARINE BEAUTY GROUP (Gatineau, Québec, Canada) et INTERNATIONAL BEAUTY & COSMETIC BUSINESS SCHOOL (IBCBS – Chartres, France) ont le plaisir d’annoncer la signature d’un accord partenarial économique exclusif franco-québécois leur permettant d’unir leurs forces pour échanger, diffuser et partager de part et d’autre de l’Atlantique, tant leurs savoirs, leurs expertises que leurs produits et services respectifs.

Basé notamment sur la convergence de leur vision d’affaires, ce partenariat permettra concrètement aux entreprises affiliées du GROUPE KARINE BEAUTY d’offrir dès lundi prochain le 24 mai des formations et des outils visant l'hygiène et la prévention des risques sanitaires lors la prochaine réouverture de tous les centres esthétiques au Québec suite à la crise du COVID-19 (https://www.eventbrite.ca/e/inscription-formation-hygiene-et-prevention-des-risques-sanitaires-centres-esthetiques-106127931500).

Dans un second temps, les Centres esthétiques Karine Bonicalzi auront le privilège d’être l’hôte de stagiaires du Premier Campus International des métiers de la beauté et du bien-être situé au cœur de la COSMETIC VALLEY à Chartres (France) sous la présidence d’excellence de Madame Régine Ferrère. De son côté, IBCBS pourra bénéficier de l’expertise et de l’expérience de la Présidente du Groupe Karine Beauty et esthéticienne professionnelle, Madame Karine Bonicalzi, puisqu’elle pourra y donner des conférences et des formations de calibre international.

Finalement, dans le cadre de ce partenariat, c’est avec une grande fierté que nous annonçons également que l’entreprise KB Cosmétiques partagera avec l’IBCBS sa ligne complète de produits haut de gamme de soins de la peau SOIE pour permettre aux étudiant(e)s internationaux d’utiliser au sein de leurs formations des produits biologiques défiant les plus hauts standards de qualité et reconnus comme tels.

À cet effet, Mme Bonicalzi ne cache pas son enthousiasme : « Nous avons toujours pris grands soin de nos clients et de nos partenaires d’affaires. Ce partenariat est le fruit aussi du travail de toutes mes équipes, de leur dévouement et de leur esprit d’innovation. Je suis très fière de nos entreprises et de la reconnaissance de notre savoir-faire québécois en Europe ».

L’INTERNATIONAL BEAUTY & COSMETIC BUSINESS SCHOOL (IBCBS) est extrêmement fière de ce partenariat international qui cadre parfaitement dans sa nature et sa vision éducative. Premier campus international des métiers de la beauté et du bien-être, IBCBS ne cache d’ailleurs pas son intention de développer encore plus de liens au Québec avec le soutien de son partenaire KARINE BEAUTY GROUP.

Pour toute information supplémentaire

Veuillez contacter :
M. Ludo Guerpillon, V.-P. exécutif, Karine Beauty Group, 819.743.0633 | lguerpillon@solexom.com
M. Frédéric Lefret, Directeur du développement, IBCBS, flefret@icloud.com